Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Montpelli.
Logo Paris
2-0
Logo Montpellier

Prochain Match

Paris - Monaco
Le 26/04/2017 à 21:05
France 3

Classement PSG

1 Monaco 80 33
2 Paris 80 34
3 Nice 74 34
4 Bordeaux 55 34
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
06/12 -

Kevin Trapp veut voir ses dirigeants

 

 

Selon les informations du quotidien L'Équipe, le gardien du PSG Kevin Trapp a sollicité un rendez-vous avec ses dirigeants pour faire le point sur sa situation.

Une requête du portier allemand qui date de moins de dix jours. Du coup, à l'approche du mercato hivernal, cette demande pourrait ressembler à une forme de pression, mais ce n'est pas le cas. Comme il l'a annoncé dans les médias, Trapp ne souhaite pas quitter le PSG et ne compte pas demander un bon de sortie à sa direction. Il sait qu'un départ cet hiver n'est pas envisageable pour deux raisons bien précises.

La première, c'est que Paris ne possède pas un gardien de haut niveau derrière lui sachant que Salvatore Sirigu est prête à Séville et la deuxième c'est que jeune Rémy Descamps, sans aucune expérience, n'est pas encore prêt à prendre la position du numéro. L'allemand qui a été renvoyé sur le banc de touche depuis le retour d'Alphonse Aréola après un intérim réussi contre Rennes (4-0) et Nantes (2-0) souhaite juste avoir des explications sur sa situation et savoir si le club compte encore sur ses services.

Trapp veut une explication claire

Même si Unaï Émery a annoncé "qu'une concurrence" existe, tout laisse à penser qu'il a dessiné une hiérarchie avec Alphonse Aréola au poste n°1. Et malgré quelques difficultés, il est conscient que le technicien basque maintiendra sa confiance à l'international français comme cela était le cas la saison dernière lorsque Blanc ne l'a jamais lâcher après ses erreurs.

Un point de vue qui fait toutefois jaser en Allemagne où il serait considéré comme l'un des cinq meilleurs gardiens du Pays. Un ténor allemand semble suivre de très près sa situation. C'est Dortmund qui pourrait tenter sa chance en fin de saison étant à la recherche d'un futur n°1 du poste. La "surprise" Leipzig et Wolfsbourg sont également intéressés...

Vos commentaires

L'actualité du PSG