Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Rennes - Paris
Logo Rennes
1-3
Logo Paris

Prochain Match

Aucun prochain match programmé

Classement PSG

1 Paris 18 6
2 Lille 13 6
3 Montpellier 11 6
4 Toulouse 11 6
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
13/09 -

Jordan, jackpot en vue pour le PSG !

Jordan, jackpot en vue pour le PSG !

Dévoilé au grand jour ce jeudi matin, le PSG semblerait sur le point de toucher un incroyable jackpot avec son partenariat inédit avec "la marque Jordan". D'après les informations de l'AFP, l'ensemble des ventes cumulées des produits Nike et Jordan associés à la marque PSG pourrait rapporter un total allant jusqu'à 200 M€ de revenus annuels. 

"Depuis 7 ans, nous avons fait avancer le club pas à pas. Aujourd'hui, c'est un grand pas, un grand saut, pour aller au niveau supérieur. C'est un grand pas pour notre projet, notre marque. Je pense qu'aujourd'hui nous sommes l'une des trois plus grandes marques de football dans le monde. C'est important d'être à ce niveau. Mais pour nous, ce qui importe n'est pas juste de parler de marque ou de centre commercial car le plus important reste ce qu'il se passe sur le terrain. J'espère que ce (partenariat) va donner à nos joueurs plus d'énergie et de motivation" s'est réjoui le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi dans un entretien accordé à l'agence presse ce jeudi soir. 

"C'est pour ça que je disais à tout le monde: ne vous inquiéter pas parce que nos revenus sont en train d'augmenter. Nous avons encore beaucoup de choses à faire bien sûr, mais la marque globale du PSG, avec Jordan, peut nous apporter beaucoup de revenus, déjà cette saison" a ajouté le dirigeant du PSG.

Une belle riposte et un message important envoyé à l'UEFA alors que le club parisien est encore sous la menace d'une enquête où l'instance européenne devrait donner son deuxième verdict dans les prochaines semaines. S'il venait à se concrétiser, ce revenu important permettrait également au PSG de se séparer petit à petit de ses contrats qatariens qui ont fait l'objectif d'une grosse dévalorisation ces derniers mois par l'UEFA.

Vos commentaires

L'actualité du PSG