Javier Pastore a les crocs

Publié le : 30/12/2016 - 09:27 - Dernière modification : 30/12/2016 - 10:01

Alors que le quotidien L'équipe laissait à penser que le PSG n'était pas optimiste concernant le retour de Javier Pastore, le joueur Argentin a lui affiché sa motivation depuis depuis l'Argentine.

Absent des terrains depuis le 19 novembre, suite à une blessure au genou, El Flaco prépare son retour. Le numéro 10 du PSG a notamment affiché sa motivation en postant un message sur ses réseaux sociaux en démontrant qu'il s'est déjà mis au travail en profitant des installations de son club formateur. "Merci pour les bonnes ondes et la gentillesse de tous les gens du Club Atlético Talleres pour me prêter les installations pour m’entraîner" a-t-il posté.

Du côté du PSG, on a pris son temps pour tenter de récupérer un Javier Pastore à 100%, un joueur sur lequel compte beaucoup Unaï Émery pour cette deuxième partie de saison. Cette bonne nouvelle reste maintenant à être confirmée avec son retour attendu lundi à l'entraînement avant de prendre la direction de la Tunisie pour le match amical face au Club Africain de Tunis mercredi à 19h00 (en direct sur BeIN Sports).