FPF : le PSG a répondu à l'UEFA !

Publié le : 11/02/2018 - 15:35

Alors que le PSG est attendu de pied ferme par l'UEFA dans le cadre du fair-play financier, les dirigeants parisiens ont une nouvelle fois apporté une réponse annonce le Journal du Dimanche au gendarme financier européen.

En effet, dans son édition de ce dimanche, l'hebdomadaire qui annonçait que les contrats sponsors Qatariens étaient dans le viseur de l'UEFA apporte de nouveaux éléments dans le dossier. En effet, pour rentrer dans les clous, le PSG aurait indiqué qu'il devrait signer très prochainement de nouveaux sponsors comme le révélait ces dernière semaines le quotidien Le Parisien afin de compenser la décote de certains contrats Qatariens. Des nouvelles pièces qui permettent au PSG de répondre positivement à l'UEFA dans l'attente des signatures. Les enquêteurs avaient déjà fait savoir qu'ils n'avaient rien à redire sur les transactions des transferts de Neymar (222 M€) et Kylian Mbappé (prêt avec une option d'achat de 180 M€).

Du coup, si les prochains sponsors permettent au PSG de réduire la marge concernant les revenus ajoutés à la vente de plusieurs joueurs lors du mercato estival (avant le 30 juin 2018), le PSG pourrait finalement être débarrassé de cette épée damoclès.