FPF : Al-Khelaïfi a haussé le ton

Publié le : 30/06/2015 - 22:58

Si le PSG va faire l'objet d'une nouvelle décision de l'UEFA mercredi, cela est dû entre grandes parties par la bonne gestion du club, mais également de la réaction de son président Nasser Al-Khelaïfi

Selon les informations de RMC, le dirigeant du PSG travaille depuis des semaines sur le dossier en compagnie de son directeur général Jean-Claude Blanc et aurait montré une grosse détermination. Annonçant le système de l'UEFA "comme étant injuste" à plusieurs reprises, Nasser Al-Khelaïfi s'est déplacé à plusieurs reprises en Suisse et s'est entretenu avec Michel Platini, le grand patron du Fair-play financier, pour lui faire part de sa colère et sa tristesse de voir le PSG bloqué dans ses ambitions.

Des actions qui sont sur le point de payer puisqu'une dernière réunion devrait avoir lieu dans les prochaines heures à Prague pour annoncer ou non l'assouplissement des sanctions décidées à son encontre en mai 2014. Une décision qui donnera officiellement le montant de l'enveloppe de recrutement du PSG et déclenchera le coup d'envoi du mercato parisien.