Enfin, Marco Verratti régale !

Publié le : 17/11/2018 - 23:31 - Dernière modification : 18/11/2018 - 09:29

Dans le cadre de la Ligue des Nations, l'Italie recevait ce samedi soir le Portugal pour son dernier match de la compétition. Malgré la domination italienne, la Squadra Azurra a été accrochée (0-0), ne se qualifie pas pour le final four, mais a enfin trouvé un grand Marco Verratti.

Nul ne doute, c'est l'homme du match ! Le joueur du PSG, placé en relayeur gauche, a été le chef d'orchestre du milieu de terrain italien et a démontré les qualités que l'on attend de lui. Il a fait notamment taire les critiques à son égard en maîtrisant les débats et en permettant à son équipe d'aller vers avant en distribuant notamment des passes lumineuses où il a fait jouer sa technique que tout le monde lui connaît. C'est ce Marco Verratti que l'on veut voir avec Paris ! Une prestation qui pourrait le mettre en confiance pour les échéances à venir avec son club. Il est sorti à la 81e minute de ce match.

Pour information, avec ce match nul, l'Italie termine deuxième de son groupe, ne sera pas reléguée en Ligue B, mais laisse la place dans le final four au Portugal assuré de finir premier.