Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Dijon
Logo Paris
4-0
Logo Dijon

Prochain Match

Aucun prochain match programmé

Classement PSG

1 Paris 91 37
2 Lille 75 37
3 Lyon 69 37
4 St Etienne 65 37
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
18/04 -

Énervé, Tuchel s'en prend à ses joueurs !

Énervé, Tuchel s'en prend à ses joueurs !

© Icon Sport

Agacé après la défaite à Nantes (3-2), ce mercredi, l'entraîneur du PSG Thomas Tuchel s'est lâché et pour la première fois il s'en est pris à ses joueurs...

"On a joué très très mal et Nantes a gagné de façon méritée. On peut encore être heureux de ne pas perdre 4-1 ou 5-1. C'est très facile à analyser. C'était un match très mauvais de notre part, on a perdu de façon méritée. À Lille, on a contrôlé le match pendant 60 minutes et on a joué à 10 joueurs et beaucoup de blessés pendant le match, c'était trop car c'était un match de niveau Champions League. Mais aujourd'hui il n'y a pas eu de performance de notre part durant 90 minutes donc ce n'est pas possible de gagner. On peut perdre ou faire des erreurs et on va toujours les joueurs si on a l'impression qu'ils jouent avec une grande mentalité, avec faim et comme une équipe. Quand on joue comme ça, je défends toujours mes joueurs mais aujourd'hui, ce n'est pas possible" a commencé le coach du PSG très remonté.

"Je suis réaliste et je regarde la performance, notre état d'esprit et notre qualité, techniquement comme tactiquement, la possession, je regarde nos statistiques. Je ne fais pas trop de l'interprétation quant au fait que nous soyons relâchés ou fatigués, c'est de l’interprétation. Nous jouons pour le PSG et quand on joue pour le PSG, c'est absolument nécessaire d'être prêt à jouer chaque trois jours et de montrer qualité et mentalité. On ne l'a pas fait aujourd'hui pour la première fois. C'était une surprise" a-t-il ajouté.

Vos commentaires

L'actualité du PSG