Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Caen - Paris
Logo Caen
0-0
Logo Paris

Prochain Match

Bayern M. - Paris
Le 21/07/2018 à 18:00
BeIn Sport 1

Classement PSG

1 Paris 93 38
2 Monaco 80 38
3 Lyon 78 38
4 Marseille 77 38
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
04/03 -

En larmes, Neymar n'oublie pas le PSG...

En larmes, Neymar n'oublie pas le PSG...

Si l'attaquant du PSG a été opéré avec succès ce samedi au Brésil, Neymar n'oublie pas pour autant ses coéquipiers comme nous le révèle notre confrère Paris United.

En effet, à l'issue de la rencontre Troyes-PSG, où les Parisiens se sont imposés 2-0 grâce à des buts d'Angel Di Maria et Chirstopher Nkunku, le Brésilien a appelé ses coéquipiers et s'est entretenu avec Dani Alves et son capitaine Thiago Silva. Il a tenu à les féliciter pour la victoire avant de délivrer ses messages d'encouragements pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre le Real Madrid qui suivra depuis le Brésil.

Neymar voulait rester en France...

Il faut savoir que Neymar ne voulait pas quitter la France et rester au côté de ses coéquipiers pour ce moment le plus important de la saison, mais c'est son père Neymar Senior qui a fait le forcing et obtenu gain de cause pour une intervention chirurgicale au Brésil. Devant l'aide du PSG dans son souhait, le paternel de Neymar a souhaité rendre hommage aux dirigeants du club parisien en restant proche jusqu'à ce 8e de finale retour contre le Real Madrid qui se jouera au Parc des Princes ce mardi soir.

Il n'a pas retenu ses larmes...

Une rencontre que Neymar a ainsi évoquée avec ses coéquipiers et durant lequel, d'après la source, il n'a pas pu retenir ses larmes, car il est "écoeuré" de ne pas disputer ce match et leur a certainement demandé de ses battre pour lui. Une information qui démontre une nouvelle fois l'union sacrée dans le vestiaire du PSG qui devra se traduire sur le terrain pour aller chercher un exploit que seuls les supporters du PSG croient possible aujourd'hui. Impossible n'est pas Parisien !

Vos commentaires

L'actualité du PSG