Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Marseille - Paris
Logo Marseille
2-4
Logo Paris

Prochain Match

Aucun prochain match programmé

Classement PSG

1 Paris 96 38
2 Lyon 65 38
3 Monaco 65 38
4 Nice 63 38
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
16/02 -

Ducrocq veut "mettre Aurier 2 ans en CFA"

Ducrocq veut "mettre Aurier 2 ans en CFA"

Ancien capitaine de vestiaire et ancien joueur du PSG, Pierre Ducrocq est énervé par l'affaire Serge Aurier et annonce selon lui aucun retour possible dans le groupe...

"On peut prendre la position de ses coéquipiers. Moi si je suis dans le vestiaire du PSG aujourd'hui, malheureusement je n’y suis pas, mais si j'y étais je peux vous dire que Serge Aurier je ne veux plus le voir. On peut avoir des discussions avec ses potes chez soi et dire certaines bêtises quand on est dans un cercle privé. Mais on ne peut pas sur un réseau comme Périscope qui est public avoir ce genre d'attitude. Moi si je suis joueur du PSG je ne veux pas voir Serge Aurier s'asseoir et se déshabiller à côté de moi, c'est clair et net. Même s'il m'a insulté ou l'un de mes coéquipiers. Comment je vais faire contre Chelsea dans le dernier quart d'heure quand ça va être dur sur le terrain pour me battre quand Serge Aurier va être en difficulté sur son côté droit ? Vous croyez que je vais avoir envie d'y aller, bien sûr que non, en tout cas moins que pour un garçon correct" a-t-il exprimé au micro de Ma Chaîne Sport.

"Si le PSG s'en sépare, il va aller s'éclater ailleurs et il y pensera même plus. Le PSG va aussi perdre de l'argent et en terme d'image et retrouvera peut-être Serge Aurier sur sa route. Si je suis Nasser Al-Khelaïfi, pour le sanctionner je le mettrais en CFA une saison même deux saisons (il a encore trois ans de contrat), pour qu'il comprenne son erreur" a-t-il poursuivi.

Vos commentaires

L'actualité du PSG