Di Maria règle ses comptes !

Publié le : 01/09/2015 - 09:36 - Dernière modification : 01/09/2015 - 09:44

Passeur décisif face à Monaco dimanche (0-3) et épanouit à Paris, l'attaquant du PSG Angel Di Maria s'est exprimé mardi au micro ESPN. Un entretien durant lequel il a chargé Louis Van Gaal, son entraîneur la saison dernière à Manchester United...

"Il est difficile de s'adapter au système de Van Gaal car il ne déroge pas de sa philosophie. Tout le monde prend ce qu'il veut. J'ai très bien commencé avec lui, et puis on a connu quelques clashes. La période où je ne me suis plus entendu avec lui a beaucoup pesé dans mon esprit. A Manchester, je jouais très bien puis je me suis blessé. Les choses ne se sont pas bien passées et on m'a changé de position. C'est le coach qui a décidé de ça, et au final je me suis retrouvé sur le banc"

El Fideo dévoile ainsi une souffrance qui avait été perçue par Laurent Blanc...

"On sent un garçon qui a vécu une année assez difficile l'année dernière. J'ai pas mal discuté avec lui et on sent qu'il a vraiment souffert, lui et sa famille, au niveau de l'adaptation et de plein de choses l'année dernière à Manchester. Cela a été compliqué pour eux, j'ai l'impression, et on le ressent de suite quand on parle avec lui de son année à Manchester. C'est un garçon qui est très heureux d'être à Paris car il sent que ce n'est pas du tout la même chose, c'est un peu petit plus latin comme endroit" a confié ces derniers jours le coach parisien.