Di Maria dans le collimateur de Sampaoli

Publié le : 21/06/2018 - 11:10

Après son match nul contre l'Islande (1-1), l'Argentine doit réagir ce jeudi soir contre la Croatie (à 20h00) pour croire encore à une qualification en 8es de finale de la Coupe du Monde. Pour cette partie, le sélectionneur argentin Jorge Sampaoli pourrait faire des changements où l'Argentin du PSG Angel Di Marie est dans le viseur...

Fantomatique sur son côté gauche contre les Islandais et incapable de faire la différence, El Fideo pourrait sortir du onze de départ de l'Albicéleste et être remplacé par Cristian Pavon (dans le viseur du PSG) beaucoup plus convaincant lors de son entrée sur le dernier match. Sampaoli espère ainsi provoquer un électrochoc à Di Maria avec cette méthode et veut un autre visage du joueur parisien s'il venait faire appel à lui. 

Di Maria devrait donc, sauf surprise, rejoindre son coéquipier de cub Giovani Lo Celso sur le banc même s'il n'est pas à exclure que le jeune joueur du PSG débute le match pour remplacer Biglia. Mais la tendance pousserait pour Mario Acuna.

Argentine - Croatie, coup d'envoi à 20h00, en direct sur TF1.