Courbis "hallucine" pour Verratti

Publié le : 25/06/2017 - 16:21

S'il a tenu ou pas les propos qu'ils lui sont attribués dans les Gazzetta dello SportMarco Verratti a mis en état de nerf le consultant de RMC Rolland Courbis...

"Malheureusement, je pense qu’il a tenu ces propos. J’aurais aimé qu’il ne les tienne pas même si on peut s'en foutre de ce que je pense. J’hallucine ! J’espère qu’il était dans un état second car c'est contre ses intérêts personnels !" a-t-il commencé avant de tirer à boulets rouges sur Marco Verratti.

"Il ne se rend pas compte que dans les moments décisifs qu'il a été absent ? Il est en train de parler de ses coéquipiers. Je ne suis pas médecin, mais une pubalgie 9 fois sur 10 correspond à un joueur qui n'a pas tout fait dans son métier pour ne pas l'avoir. Son entraîneur à Verratti, c'était le staff médical ! Si le PSG n'avait que des Verratti, tu penses que le PSG remportera la Ligue des Champions, comment ? En faisant un braquage ! Il n'est jamais sur le terrain quand il faut. Si on prend des coéquipiers comme lui, Paris ne peut pas remporter la Champions League" a-t-il ajouté.

Puis complètement or de lui sur ce sujet, Rolland Courbis en a rajouté une dernière couche : "Je suis en train de parler du bilan de Verratti au PSG. Ce n'est pas moi qui l'ai inventé. 8 buts en 220 matchs et pour un milieu de terrain !  Il est capable de dribbler dans une cabine téléphonique, mais tu ne gagnes pas la Ligue des Champions avec ça ! Il a contrat de 4 ans, mais ça sert à quoi alors ? Sa carrière devrait être énorme, là il est en train de déconner contre ses intérêts. Il se complique la situation avec les moyens de communication que l'on a aujourd'hui. Tu ne peux pas démentir une information à un journaliste qui va pouvoir te démontrer le contraire, dire après que tu ne l'as pas dit et être pris en fragment délit de mensonge vis-à-vis de tes supporters ou de ce qui t'aimait bien. Sincèrement, chaque jour, j'hallucine" a-t-il poursuivi.