Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Marseille
Logo Paris
3-1
Logo Marseille

Prochain Match

Nantes - Paris
Le 09/04/2019 à 20:00

Classement PSG

1 Paris 77 28
2 Lille 57 29
3 Lyon 53 29
4 Marseille 47 29
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
18/10 -

Copa America : 4 brésiliens déjà assurés

Alors que la compétition se disputera seulement en juin prochain, on connaît d'ores et déjà les noms de 4 des 23 Brésiliens qui tenteront de soulever la Copa America qui se jouera au Brésil.

En effet d'après les informations de la journaliste brésilienne Isabela Pagliari, le sélectionneur Tite a déjà quatre noms en tête et assurés d'être dans sa liste. "Il a choisi déjà quatre joueurs pour la Copa America et la Coupe du Monde au Qatar (en 2022). C'est Neymar (PSG) - Casemiro (Real Madrid) - Philippe Coutinho (Barcelone) et Marquinhos (PSG). Ce sont ces quatre joueurs qui vont être la base de la sélection du Brésil" a-t-elle lâché au micro d'Europe 1.

Thiago Silva, écarté actuellement, pour permettre à d'autres joueurs d'être testés n'est pas clairement l'avenir de la Seleçao. Une information qui pourrait ainsi faire réfléchir le capitaine du PSG, âgé de 34 ans, concernant son approche avec la sélection. Dani Alves, de son côté, malgré ses 35 ans, n'a pas non plus fait une croix sur un retour sous le maillot brésilien.

Vos commentaires

L'actualité du PSG