Conte a mis la pression sur Sirigu

Publié le : 08/11/2015 - 20:14 - Dernière modification : 08/11/2015 - 20:30

Malgré son faible temps de jeu à Paris, Salvatore Sirigu garde la confiance de son sélectionneur Antoine Conte, mais ce dernier aurait finalement haussé le ton concernant sa situation...

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le patron de la Squadra Azurra aurait mis la pression sur le gardien du PSG en lui réclamant une autre visibilité pour la deuxième partie de saison afin de continuer à postuler à une place dans le groupe italien en vue de l'Euro 2016.

Malgré quelques bourdes de Kevin Trapp, le portier parisien est conscient que la situation sera difficilement bousculable et pourrait prendre l'option d'un départ cet hiver afin de retrouver du temps de jeu et surtout ne pas perdre sa place ne sélection.

Si le mercato des gardiens est très rare lors du marché hivernal, une porte semblerait s'ouvrir pour Sirigu. C'est celle du Milan AC qui titularise aujourd'hui dans ses buts le jeune Donnarumma (16 ans) après avoir écarté Diego Lopez suite au mauvais début de saison du club lombard. Selon les informations du média italien, cette situation serait simplement provisoire le temps de trouver un renfort. Sirigu prendra-t-il cette option ? Réponse dans les prochaines semaines.