Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Nantes - Paris
Logo Nantes
3-1
Logo Paris

Prochain Match

Paris - Monaco
Le 21/04/2019 à 21:00
Canal+

Classement PSG

1 Paris 81 32
2 Lille 64 32
3 Lyon 59 33
4 Marseille 54 33
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
13/02 -

Communiqué du PSG

Communiqué du PSG

Depuis quelques heures, une guerre s'est ouverte entre RMC Sports et le PSG car le club parisien a diffusé sur sa page Facebook le 8e de finale aller de la C1 Manchester United-Paris (0-2). Pour répondre à la colère vive du seul média diffuseur de la Ligue des Champions en France, le PSG est sorti de son silence et y apporte ses explications...

Communiqué du PSG :

"Suite à un problème de géolocalisation, le match de Ligue des Champions Manchester United - Paris Saint-Germain a été hier soir accessible à une audience globale pendant un laps de temps réduit depuis la page Facebook du Club parisien.

Les équipes de Facebook travaillent à faire toute la lumière sur le déroulement des faits afin que cela ne se reproduise plus.

A la demande de Facebook, détenteur des droits pour la Ligue des Champions sur le territoire brésilien et après autorisation de l’UEFA, le Club parisien a accepté de faire un « cross-post » du player de la page d’Esporte Interativo sur la page Paris Saint-Germain, comme il l’avait fait lors du match Paris Saint-Germain – Liverpool le 28 novembre dernier.

Ce système de « Cross-Post » mis en place par Facebook consiste à partager le player d’une page, ici celui d’Esporte Interativo, à une autre page, celle du Paris Saint-Germain, tout en conservant la géolocalisation originale. Cette géolocalisation aurait du limiter l’audience au seul territoire brésilien. Cela n’a malheureusement pas été le cas puisque le contenu a été accessible sur la page globale du Club parisien. Aussitôt le problème identifié, le Paris Saint-Germain a décidé de supprimer immédiatement le lien en cause."

Vos commentaires

L'actualité du PSG