Coman n'a "rien à prouver au PSG"

Coman n'a "rien à prouver au PSG"
Publié le : 09/05/2019 - 22:18

Parti librement du PSG où il a été formé, pour rejoindre la Juventus avant d'être prêté et transféré au Bayern Munich jusqu'en 2023, l'ancien milieu de terrain Kingsley Coman s'est exprimé au micro d'Infosport+ et évoque le cas Adrien Rabiot...

"Je n'ai rien à prouver au PSG. Je pense que ma carrière est déjà assez bien et le fait d'avoir pu partir dans un grand club et d'avoir pu jouer c'est une grande satisfaction pour moi. Je ne suis pas rancunier envers le PSG au contraire. (...) Je suis toujours attaché au PSG. C'est une saison compliqué pour eux. Leur objectif principal on sait que c'est la Ligue des Champions, mais même un club comme le Bayern Munich cela fait cinq ans qu'il ne l'a pas gagné. Il faut avoir de la chance dans les tirages, de la chance dans certains matchs, il faut bien jouer après c'est sûr que le PSG doit faire mieux, mais je pense que dans les années ça ira pour eux, je l'espère" a-t-il commencé avant d'évoquer la situation de son ex-coéquipier Adrien Rabiot, mis au placard depuis décembre, car il refuse de prolonger son contrat et va partir librement au mois de juin.

"J'ai encore des contacts avec Presnel (Kimpembe), Rabiot un peu moins. C'est une situation dure pour lui (Rabiot) d'être traité comme ça et dans ces circonstances, car il a beaucoup donné pour le club. Quand on est jeune, on veut jouer et si on sent que l'on n'a pas l'opportunité dans ce club-là, c'est normal que l'on veuille partir.  C'est vrai que cela fait beaucoup de jeunes joueurs, de bons niveaux, qui partent gratuitement et c'est un problème pour le club" a-t-il jugé. 

Propos retranscrits par Paristeam.fr