Ce que Aulas a dit à Al-Khelaïfi

Publié le : 02/06/2017 - 00:29 - Dernière modification : 02/06/2017 - 03:33

Souvent annoncé opposé, le président de Lyon Jean-Michel Aulas avoue avoir eu une attitude sympathique envers son homologue Nasser Al-Khelaïfi après sa victoire en finale de la Ligue des Champions contre le club de la capitale (0-0, tab 7-6). Au micro d'Eurosport, il a dévoilé les mots qu'il a dit au président du PSG...

"J'ai eu un mot pour le président Al-Khelaïfi. Je lui ai dit que Paris méritait autant que nous déjà sur la Coupe de France et peut être encore plus ce soir. On a eu le désavantage d'avoir de nombreuses blessures dans nos éléments phares offensifs. J'étais vraiment malheureux pour lui, car comme dans la défaite, comme dans la victoire, il faut savoir saluer les présidents. On est tous à des postes qui sont extrêmement difficiles et il a vécu cette année des moments aussi très difficiles avec son équipe masculine.

C'est vrai, il aurait mérité de gagner l'un des trois titres que se soit le championnat ou les deux coupes. J'étais vraiment malheureux pour lui, car c'est quelqu'un que j'estime et que j'admire. On n'a pas le même modèle économique, il n'y ait pour rien, moi non plus. Mon rôle est de faire en sorte qu'il y est plus d'équité dans le football et ce que fait Nasser est formidable. Je suis très déçu pour lui. On s'entend bien et on est tous les deux au bord de l'océan. On va faire en sorte que le football féminin progresse encore plus. On a bien travaillé avec le PSG pour faire en sorte que le football féminin soit visible et que tout le monde y participe."