Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Monaco - Paris
Logo Monaco
0-4
Logo Paris

Prochain Match

Aucun prochain match programmé

Classement PSG

1 Paris 39 13
2 Lille 26 13
3 Montpellier 25 13
4 Lyon 24 13
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
15/06 -

Cavani, de la frustration à la délivrance

Cavani, de la frustration à la délivrance

L'Uruguay d'Edinson Cavani a fait son entrée ce vendredi dans la Coupe du Monde contre l'Égypte. Un match où l'attaquant du PSG, élément moteur de sa sélection, est passé de la frustration à la délivrance à la 89e minute (0-1).

Edinson Cavani a été un fidèle lieutenant de Luis Suarez dans cette partie. Il lui a délivré des caviars, mais l'attaquant du FC Barcelone a tout raté dans son match. Frustré, le Matador a pris les choses en main en seconde période et déclenché une frappe splendide qui a été stoppée par le portier égyptien d'une incroyable parade. L'attaquant du PSG a ensuite tenté sa chance sur coup franc, mais c'est le poteau qui a repoussé sa frappe.

Une frappe magique et un poteau pour Cavani...

Des efforts d'Edinson Cavani qui ont été récompensés, car l'Uruguay a sauvé sa peau avec une tête vainqueur, à la 89e minute, de Gimenez sur un corner. La Céleste réussit ainsi in extremis son entrée dans la compétition et peut tout de même dire merci à Cavani ! L'Uruguay prend ainsi la deuxième place du groupe A derrière la Russie qui a cartonné l'Arabie Saoudite (5-0). Ce dernier sera le prochain adversaire de Cavani mercredi pour la deuxième journée de poule.

Vos commentaires

L'actualité du PSG