Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Marseille - Paris
Logo Marseille
2-4
Logo Paris

Prochain Match

Aucun prochain match programmé

Classement PSG

1 Paris 96 38
2 Lyon 65 38
3 Monaco 65 38
4 Nice 63 38
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
04/03 -

Blanc répond aux critiques !

Blanc répond aux critiques !

Satisfait de la réaction de son équipe face à St Etienne (1-3, en quart de finale de la Coupe de France mercredi), quelques jours après avoir été battu pour la première fois de la saison en championnat, Laurent Blanctenu à répondre aux détracteurs du Paris Saint-Germain.

"Faire une série presque d'un an sans être battu, personnellement cela ne m'était jamais arrivé. On a été tous unanimes pour comprendre ce qu'il avait manqué à Lyon et qu'un accident pouvait arriver. On n'est pas des robots ou des machines. Voilà, c'est arrivé à Lyon avec une très belle équipe lyonnaise. Ils ont mérité leur victoire. Mais suite à cette défaite, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de monde qui remettait certaines choses en cause. Il ne faut pas oublier les joueurs qui composent l'effectif du PSG et qui ont l'habitude de gérer cette situation" a commenté le coach parisien au micro d'Eurosport.

"On les prend pour des enfants, des cadets ou des juniors. C'est des joueurs qui ont beaucoup d'expérience. Ils sont juste passés à travers un match. On est tous passer à travers lors de ce match face à Lyon, mais c'est peut-être une bonne chose que nous sommes tous passés à travers le même jour.  On s'est repris face à St Étienne, physiquement cela allait beaucoup mieux, dans l'aspect technique et la maitrise aussi. Réfléchissons, il faut savoir que l'équipe du Paris Saint-Germain est composée de grands joueurs qui ont beaucoup d'expérience. Vous vous posez pleins de questions, je le sais, mais prenez en considération les joueurs qui composent l'effectif du PSG" a conclu le technicien pour narguer les plus sceptiques.

Vos commentaires

L'actualité du PSG