Blanc confirmé à son poste par l'Emir ?

Publié le : 05/05/2015 - 18:12 - Dernière modification : 05/05/2015 - 18:25

Alors que le PSG est en course pour réaliser un quadruplé national (Trophée des Champions, Coupe de la Ligue, Championnat, Coupe de France), l'avenir de Laurent Blanc pour la saison prochaine serait fixé...

Selon les informations du journaliste ITélé Gilles Verdez, une réunion d'état-major se serait tenue vendredi dernier pour discuter l'avenir du PSG. Sous contrat jusqu'en juin 2016, l'entraîneur du PSG se serait entretenu avec l'Émir du Qatar le Cheikh Tamim ben Hamad al-Thani auquel il aurait annoncé son souhait de continuer l'aventure malgré les difficultés de la saison et l'absence de directeur sportif.

"Blanc est formellement décidé a rester au PSG la saison prochaine. Vendredi matin s'est tenu une réunion secrète sur son avenir. Blanc a rencontré les plus hautes autorités du Qatar, l'émir selon mes infos, pour fixer la stratégie du club. Lors d'une réunion vendredi, le Qatar très certainement l'émir en personne, a confirme Blanc a son poste pour la saison prochaine." a-t-il annoncé sur son compte twitter ce mardi.

Une information qui pourrait mettre ainsi la lumière sur le club en vue de la saison prochaine et qui confirme les dernières déclarations de Nasser Al-Khelaïfi : "Laurent Blanc saura-t-il l'entraîneur du PSG la saison prochaine ? Oui, bien sûr. J'ai été déçu du traitement infligé à Laurent. Il a été champion du monde en 1998. En tant qu'entraîneur, il a réalisé une grande saison avec Bordeaux, il a obtenu de bons résultats avec l'équipe nationale et fait un excellent travail (avec nous). Il est bien vu, jeune et il français. Je suis très fier de son travail. Les critiques le visant sont injustes. On peut gagner les quatre titres nationaux cette saison (Coupe de la Ligue, Championnat, Coupe de France auxquels on ajoute le Trophée des Champions), ce serait historique. Il peut écrire l'histoire" a-t-il confié.

Que pensez-vous si cette décision se confirme ? Donnez votre avis dans la partie "commentaire" ci-dessous...