Ben Arfa, le mystérieux coup de fil...

Publié le : 30/06/2016 - 09:31

Annoncé proche du Séville FC ces derniers jours, l'attaquant de Nice Hatem Ben Arfa devrait annoncer dans les prochaines heures son souhait de rejoindre le PSG pour lequel il devrait signer un contrat de trois ans. Un revirement de situation qui s'expliquerait par un mystérieux coup de fil d'Unai Emery, le nouvel entraîneur du club parisien.

En effet, selon le quotidien L'Equipe, l'international français était sur le point de se rendre à Séville lorsqu'il aurait reçu mardi soir un appel du technicien espagnol qui l'aurait surpris, car il attendait une signe du PSG qui ne venait pas et qui l'a également séduit, car il rêve de jouer sous le maillot parisien, ce qui était sa priorité.

De ce fait, les choses se seraient enclenchés rapidement et il tiendrait entre ses mains la proposition qu'il souhaitait depuis son appel du pied après PSG-Nice en avril dernier : "Paris est un grand club, cela me dirait. J'aimerais évoluer dans ce genre de club" avait-il déclaré.

Toutefois cet agissement semble avoir fait des étincelles du côté de Séville, car le joueur avait donné son accord et le nouvel entraîneur du club andalou Jorge Sampaoli multipliait ces dernières heures les coups de fil pour lui exprimer son "amour". Du coup, cela pourrait ainsi avoir des conséquences sur les relations entre le PSG et le Séville FC et certainement sur les négociations concernant l'international polonais Grzegorz Krychowiak pour lequel le club espagnol pourrait finalement exiger le montant de sa clause libératoire (45 M€) dans son intégralité...