Aurier n'est plus interdit en Angleterre

Publié le : 16/07/2017 - 00:17

Resté à Paris pour régler son transfert, le latéral droit du PSG Serge Aurier vient de mettre un terme à son conflit avec les autorités britanniques qui refusaient ces derniers mois son entrée sur leur territoire en raison de sa récente condamnation judiciaire.

Une contrainte importante puisqu’il avait été interdit de se rendre sur le sol du pays de la Rose en novembre dernier pour jouer contre Arsenal, à l'Emirates Stadium (2-2), en phase de poule de la Ligue des Champions.

Selon les informations du quotidien Le Parisien. le soucis est désormais règlé. Le défenseur parisien peut donc désormais débarquer en Angleterre. Toutefois, une piste viendrait de s'effacer pour lui. C'est Manchester City. Après avoir essayer le refus de Dani Alvès qui a choisi le PSG, les Citizens ont recruté Kyle Walker en provenance de Tottenham pour 57 M€.

Aucun autre club de la Premier League, pour le moment, s'est positionné. Rappelons que le PSG réclame la somme de 25 M€ pour son joueur encore sous contrat jusqu'en 2019.