Aulas se paie déjà Al-Khelaïfi

Publié le : 28/07/2015 - 10:18 - Dernière modification : 28/07/2015 - 10:24

La saison n'a pas encore commencé que le président Lyonnais Jean-Michel Aulas débute déjà des tensions avec le PSG. En effet, le patron de l'OL s'est annoncé fâché contre son homologue Nasser Al-Khelaïfi et a décidé de ne pas se rendre au Canada pour le Trophée des Champions (samedi à 21h00)... En voici la raison :

"La barre sera très haute devant le PSG. Je vais suivre ce match, mais je ne serai pas présent à Montréal. C’est une bouderie de ma part. J’ai demandé au président du PSG Nasser Al Khelafi à ce que Nabil Fekir puisse jouer pour le trophée, pour le spectacle, pour le foot. Et il m’a répondu non" a-t-il commencé lors d'un entretien accordé au quotidien régional Le Progrès.

"Pas rapport à nos moyens du moment et un club qui a 500 millions d’euros de budget, je pensais qu’il y avait une possibilité. Dans l’autre sens, j’aurais accepté. Nabil a été suspendu pour un troisième carton jaune en L1. Cela ne m’aurait pas choqué s’il avait été suspendu pour le match de L1 contre Lorient" a-t-il ajouté.

Une déclaration incroyable... Pour rappel Nabil Fekir est suspendu pour avoir reçu trois cartons jaunes en moins de dix matchs la saison dernière. Une sanction qui avait été prononcée juste avant le dernier match de la saison dernière et qu'il doit purger au premier match officiel de cet exercice 2015-2016, c'est à dire lors du Trophée des Champions.