Aulas lance une pique aux Qataris

Publié le : 06/02/2016 - 00:37 - Dernière modification : 06/02/2016 - 11:56

En marge du match nul entre Lyon et le PSG (0-0) au féminin, le président Lyonnais Jean-Michel Aulas a une nouvelle fois fait le show devant les médias.

Invité à s'exprimer sur la domination du PSG en Ligue 1, le patron de l'OL a envoyé une nouvelle pique aux Qataris en affirmant que leur budget pourrait baisser dans un avenir prochain et qu'il pourra revenir à la hauteur avec les fruits de son nouveau stade...

"Il faut accepter la concurrence, accepter d’être dépassé par plus puissant. Il faut aussi regarder ce qui se passe sur le plan sociologique et macro-économique. On voit qu’en ce moment le prix du pétrole et du gaz baissent. On peut imaginer que dans les années à venir les investissements des Qataris pourraient ne pas être confirmés. Ca veut dire qu’il faut courber l’échine et prendre ce qu’il y a de bon dans le sillage du PSG, le supporter en Coupe d’Europe, et trouver des solutions. Nous, on a énormément investi dans notre stade pour, à moyen terme, revenir à hauteur" a-t-il confia au micro du quotidien Le Parisien.