Aréola, son ancien agent tacle Raiola

Publié le : 20/06/2018 - 18:08

Franck Belhassen était présent sur les ondes de RMC. Alors que l'avenir d'Alphonse Areola est en discussion, suite à l'arrivée probable de Buffon à Paris, son ancien agent glisse un petit tacle à son représentant actuel... Mino Raiola.

"Je ne dis pas que tous mes joueurs sont les meilleurs du monde. Je n'étais pas en conflit avec Mino Raiola pour Alphonse Aréola c'est le joueur qui a décidé d'aller avec lui. Maintenant je ne sais pas ce qu'il va lui apporter de plus. Oui, je l'ai fait grandir. Cela fait 20 ans que je suis agent. Ce n'est pas un métier où il faut raconter des rêves au joueur. Si je prends la carrière d'Aphonse il a signé son premier contrat pro à 16 ans et son rêve de gosse c'est devenir gardien de l'équipe première au PSG. Après être passé par plusieurs étapes aujourd'hui c'est le cas" a-t-il commencé avant de glisser un léger tacle au célèbre agent italien...

"Un départ ? Il n'est pas encore parti. Après Mino Raiola doit toucher une commission, car il n'a encore rien touché avec lui depuis qu'il a récupéré le joueur. Je ne suis pas fâché avec Alphonse. Si je le vois, je lui fais la bise. Il ne peut rien me reprocher. Il a réussi à faire ce qu'il voulait faire avec moi. J'ai gagné ma vie grâce à lui. Il ne m'a pas volé et je ne l'ai pas volé. Peut-être qu'il reviendra" a-t-il ajouté.