Areola pose ses conditions pour rester

Publié le : 19/05/2018 - 11:24

Alors que la presse annonçait qu'Alphonse Areola ne souhaitait pas prolonger son contrat qui court jusqu'en 2019, le gardien titulaire du PSG s'exprime ce samedi sur son avenir dans les colonnes du quotidien Le Parisien et pose ses conditions pour rester et discuter éventuellement avec ses dirigeants...

"La suite de ma carrière au PSG se réglera après la Coupe du monde. Pour l’instant, je n’ai pas fait le point avec les dirigeants. Je ne sais pas ce qu’ils veulent faire. Une chose est sûre : si on me donne l’occasion de rester au PSG, j’accepterai sans hésiter. Je suis d’ici. Le PSG, c’est mon club depuis que je suis enfant. Mais on sait aussi qu’il est parfois difficile de rester longtemps dans son club d’origine. Il faut que tous les critères soient réunis. Maintenant, si on ne permet pas de garder le même temps de jeu, les choses seront forcément différentes" déclare le portier parisien.

"En clair, vous voulez rester numéro 1 sinon rien ? C'est ça. Parce que si je ne reste pas le numéro 1, cela voudrait dire que la saison que je viens de faire n’aura servi à rien" a-t-il ajouté en faisant passer le message qu'il ne s'inquiète pas, pour le moment, de la rumeur Buffon : "Ca, ce sont des peut-être… Tant que rien n’est acté, je n’y pense pas" précise t-il.