Alec Georgen évoque son "bizutage"

Publié le : 04/03/2016 - 23:59

Appelé pour la première fois dans le groupe professionnel mercredi, en quart de finale de la Coupe de la France lors du déplacement à St Étienne (1-3), le jeune latéral droit de 17 ans Alec Georgen a eu le droit à son "bizutage".

Tradition oblige, le Titi Parisien a dû chanter devant ses coéquipiers, et cela s'est visiblement bien passé. "J’ai eu le droit au fameux bizutage que personne n’évite ! Tous les joueurs m’ont poussé à chanter… Ils ont commencé par faire sonner les verres avec leurs couverts…J’ai dû monter sur une chaise ! J’ai choisi de chanter le titre « Désolé » du groupe Sexion d’Assaut" a-t-il confié au site TitisduPSG.

Il a également eu un mot sur son intégration facilitée par un joueur-cadre de l'équipe... "Mon intégration s’est bien déroulée dans l’ensemble. Elle a fortement été facilitée par les différents jeunes du groupe qui sont passés par cette étape comme moi notamment Christopher Nkunku. Mais aussi par un joueur en particulier qui comme vous le connaissez tous est une personne très ouverte, toujours souriante et aussi très professionnel : David Luiz."