Al-Khelaïfi veut régler le compte à Aulas

Publié le : 17/09/2017 - 15:43

Irrité et très remonté par les agissements de son homologue lyonnais à l'encontre du club, le président Nasser Al-Khelaïfi veut régler le compte à Jean-Michel Aulas sur le rectangle vert et a même surmotivé ses joueurs...

Le rendez-vous sur la pelouse du Parc des Princes ce dimanche soir (à 21h00, sur Canal+) à une saveur toute particulière pour le patron du PSG. S'il n'a pas souhaité répondre dans la presse aux diverses attaques de JMA, Nasser Al-Khelaïfi a déjà prévu un plan de bataille en interne et cela doit se faire sur le terrain.

En ce sens, le président du PSG aurait pris la parole dans les vestiaires du Celtic Park dès mardi soir après la démonstration de son équipe face au Celtic (5-0) pour leur faire prendre conscience que ce match est particulier à ses yeux et doit être un combat. Selon les informations de Téléfoot, Nasser Al-Khelaïfi est sérieusement remonté contre le patron de l'OL et en ferait même "une affaire personnelle".

C'est certainement en ce sens que Julian Draxler a envoyé un message et également une mise en garde sur son réseau social en écrivant "Nous sommes prêts pour Lyon". On peut donc s'attendre à un PSG "en mode Ligue des Champions" pour cette première affiche de la saison au Parc des Princes qui s'annonce bouillante et excitante.