Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Caen
Logo Paris
3-0
Logo Caen

Prochain Match

Guingamp - Paris
Le 18/08/2018 à 17:00
Canal+

Classement PSG

1 Marseille 3 1
2 Paris 3 1
3 Lille 3 1
4 Monaco 3 1
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
07/08 -

Al-Khelaïfi s'adresse aux supporters

Al-Khelaïfi s'adresse aux supporters

Dans un édito écrit dans le magazine officiel du club, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi s'adresse aux supporters du PSG et répond par la même occasion aux détracteurs de Neymar et à ceux qui critique l'institution...

"A l'heure où s'ouvre une nouvelle saison, je tiens à souhaiter à nouveau la bienvenue, au nom du club, à Thomas Tuchel, notre nouvel entraîneur, et à Gianluigi Buffon, l'un des plus grands gardiens de l'histoire. Chacun d'eux est venu apporter son expertise du football et sa détermination à étendre le rayonnement du PSG, au milieu des joueurs extraordinaires qui en composent l'effectif. Saison après saison, notre club continuer d'avancer. Et cette marche en avant, nous la poursuivons, avec exigence et persévérance. N'en déplaise à ceux qui n'accepte pas notre pouvoir d'attraction, notre compétitivité et les ambitions de notre projet" a-t-il lancé comme premier pique aux détracteurs du cmub, avant de glisser un mot sur Neymar...

"Ce projet est aussi celui du beau jeu, qui fait partie de l'ADN du PSG. Neymar JR en sera l'un des portes-drapeaux, lui qui écrira des pages d'histoires de ce club. Nous en sommes conavincus, de même que nous croyons profondément dans la force de tous nos joueurs, des plus expérimentés, comme Thiago Silva et Edinson Cavani, jusqu'aux derniers talents issus de notre centre de formation" a-t-il poursuivi.

"Cet été laissera derrière lui des héros pour toujours. Place maintenant, au retous de nos héros parisiens. Les héros du Parc des Princes, Champion d'une France redevenue, vingt ans après, une terre de Champion du Monde. Plus que jamais, cet été 2018 nous aura confortés dans le chemin à tracer : gagner, encore gagner, toujours gagner. Pour cultiver, en Rouge et Bleu, le puissant rayonnement du football français" termine t-il.

Que pensez-vous des mots du président Nasser Al-Khelaïfi ? Qu'attendez-vous de cette saison ? Donnez votre avis dans la partie "commentaires" ci-dessous.

Vos commentaires

L'actualité du PSG