Al-Khelaïfi met Blanc sous pression !

Publié le : 30/09/2015 - 10:21

Selon les informations du quotidien Le Parisien, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a mis son entraîneur sous pression pour une éventuelle prolongation de contrat...

Laurent Blanc a beau avoir fait une superbe exceptionnelle avec le PSG en signant quelque chose d'historique avec un quadruplé jamais réalisé en France (Coupe de France, Coupe de la ligue, Championnat, Trophée des Champions) que cela ne lui suffira pas pour rester sur le banc parisien.

En position de force, au regard du contrat du Cévenol qui prendra fin en juin prochain, les dirigeants du PSG se montrent ainsi exigeants et ont fixé un objectif prioritaire pour s'asseoir autour d'une table et discuter d'une éventuelle prolongation de contrat. C'est une demi-finale en Ligue des Champions !

En effet, au regard de l'effectif mis à la disposition de leur entraîneur, Nasser Al-Khelaïfi et la direction parisienne estiment que le PSG est capable de passer un nouveau passer dans la compétition européenne et de dépasser les quarts de finales, chose qui bloquent depuis trois ans.

Si l'objectif s'annonce élevé, c'est le lot des grands clubs. Carlo Ancelotti malgré son statut de superstar en a fait les frais ces derniers mois au Real Madrid. Reste maintenant à savoir si Laurent Blanc supportera ou non cette forte pression sur ses épaules qui durera plusieurs mois puisque la décision ne se fera pas avant le printemps prochain...