Al-Khelaïfi est furax !

Publié le : 13/01/2018 - 19:41

Les récents événements dans le vestiaire du PSG ont mis en colère le président Nasser Al-Khelaïfi rapporte la radio RMC ce samedi. En effet, le patron du PSG n'apprécie pas que son club fasse actuellement les unes des journaux pour des raisons extra-sportives.

Rappelons que pour des raisons personnelles, Edinson Cavani et Javier Pastore sont rentrés en retard à la reprise de l'entraînement. 48 heures pour l'Uruguayen et 5 jours pour l'Argentin. Une attitude que Thiago Silva n'a pas appréciée. Devant le silence du club, le brésilien s'est ainsi lâché devant les médias ce mercredi après Amiens-PSG et a ouvertement critiqué ses deux coéquipiers. Il a même annoncé que Pastore voulait quitter le club avant d'être repris quelques heures plus tard de volée par l'Argentin se sentant obliger d'expliquer la véritable raison de son retard sur ses réseaux sociaux. 

Si Thiago Silva regrette ses propos comme il l'a confié en interne ce vendredi, Nasser Al-Khelaïfi est entré dans une colère noire devant ce battage médiatique. Conscient que le PSG va entrer dans un moment charnière de sa saison, avec ce 8e de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, le boss a réclamé une réaction et une reprise en main de son staff sportif. Après l'avoir écarté durant deux matchs, sans toutefois annoncer que cela était une sanction, Unai Émery a décidé de réintégrer Edinson Cavani et laisser à part Javier Pastore...