Al-Khelaïfi envoie un message à l'UEFA

Publié le : 26/05/2015 - 22:44 - Dernière modification : 27/05/2015 - 13:06

Le PSG devra encore faire face aux contraintes du Fair Play financier lors du prochain mercato estival, malgré la possibilité d'un allègement évoqué récemment par Michel Platini.

Nasser Al-Khelaïfi s'est exprimé à ce sujet au micro de la BBC estimant qu'il fallait que les choses évoluent pour éviter qu'il y ait une suprématie des clubs anglais dans les années à venir : "Il sera encore là cet été, et ce sera donc difficile pour nous, mais également pour les Espagnols et les Allemands. Dans quatre ans, si l’UEFA ne change rien, on se retrouvera avec quatre clubs de Premier League en demi-finales de la Ligue des Champions" a amèrement déclaré le président du PSG.

Le dirigeant parisien compte malgré tout rester ambitieux concernant le recrutement de star à dimension internationale tout en soulignant l'évolution notable du club ces dernières saisons : "C’est réaliste de signer des joueurs comme Messi et Ronaldo, tout est possible ici dans notre club. Tous les ans notre ambition est de gagner la LdC. Nous y sommes presque. Nous sommes déjà dans le top 8 européen depuis 3 saisons, ce qui est un bon signe" a-t-il poursuivi.

Adrien Berton