Al-Khelaïfi dans une colère noire !

Publié le : 02/02/2016 - 11:34 - Dernière modification : 02/02/2016 - 11:42

Si Nasser Al-Khelaïfi n'était présent dimanche pour la rencontre St Étienne-PSG (0-2), le président du PSG est entré dans une colère noire concernant une banderole déployées au Stade Geoffroy Guichard dimanche soir.

En effet, en marge de cette rencontre de la 23e journée de la Ligue 1, les supporters Stéphanois ont souhaité dans un premier temps envoyer un message de soutien aux ultras du PSG avec les mots suivants : "Deux minutes pour montrer aux Qataris ce qu’ils ont fait à Paris." Durant cette première banderole, le chaudron s'est alors montré silencieux durant deux minutes pour montrer ce que le Parc des Princes était devenu.

Mais le groupe des Magic Fans 91 ne s'est pas arrêté là et une deuxième banderole est sortie et celle-là n'est pas passé et a mis le président du PSG en colère : "Le Parc est devenu un cimetière, vous n’emporterez pas votre argent au paradis. Pray for Paris" En copiant le triste slogan des attentats de Paris du 13 novembre dernier, ce message s'est transformé en banderole anti-Qatar et Nasser Al-Khelaïfi a décroché son téléphone pour demandé des explications à son homologue Bernard Caïazzo.

Le PSG s'est également plaint auprès du président de la LFP Frédéric Thiriez assurant que la commission de discipline va ouvrir une instruction. L'ASSE risque donc d'être sanctionnée pour ce reste de leurs supporters.