Adidas réagit pour Zlatan Ibrahimovic

Publié le : 26/11/2014 - 21:28

En divorce avec Nike, Zlatan Ibrahimovic est apparu sur la pelouse du Parc des Princes avec des crampons Adidas, masqués de noire. Une information qui porte à croire une ouverture de discussions entre le joueur et la firme allemande.

Porte-parole de la marque aux trois bandes, Emmanuelle Gaye a réagi au micro du quotidien L'Équipe à cette information en démentant un possible accord : "Non, rien n'est signé. C'est un homme libre. On est absolument ravis qu'il ait choisi des Adidas. Mais ce n'est pas la première fois qu'un joueur en porte sans être sous contrat. C'est arrivé avec Anelka ou Ben Arfa par exemple. Notre règle est très claire. On ne commente jamais les éventuelles discussions avec les sportifs."

Rappelons que son agent Mino Raiola a confirmé ces dernières heures devant la presse la fin de la collaboration avec le géant américain après huit années d'entente : "C’est terminé avec Nike. La relation n’était pas idéale. Ce n’était pas très familial. La relation était trop dure. Quand tu considères que tu n’as pas besoin de quelqu’un, c’est une fois que tu le perds que tu te rends compte qu’il fallait le garder. Ce n’est pas un problème pour nous. Sans Nike, Ibra est toujours heureux. En revanche pour Nike, perdre un joueur de ce niveau-là c'est très très dur, je pense. Nous discutons actuellement avec des sponsors. Mais rien n'est arrêté."