"Avant le Real ils n'auraient pas fait ça"

Publié le : 05/02/2018 - 16:09 - Dernière modification : 05/02/2018 - 18:11

À la veille du match des huitièmes de finale de Coupe de France entre Sochaux et le PSG au Stade Bonal, la tension monte dans le Doubs. Et la petite fête qu'a donné Neymar dimanche soir à Paris pour son anniversaire donne un surplus de motivation aux joueurs sochaliens. Extraits.

Yoan Touzghar pour RMCSport.com: "Peut-être qu’ils prennent un peu le match à la légère, ou peut-être qu’ils ont besoin de ça pour décompresser, c’est leur problème. Ça renforce encore notre envie c’est sûr. S’ils avaient joué contre le Real Madrid, je ne pense pas qu’ils auraient fait cela. On va faire le maximum pour se faire respecter, c’est le plus important."

Florian Tardieu en conférence de presse : "Jouer le PSG, c'est spécial. C'est mon petit "classico" à moi ! Le PSG est une très grande équipe. On sait qu'on n’aura pas le ballon, mais à nous de jouer à fond notre petite chance. Je vais dire à l'équipe de prendre du plaisir, de se donner à fond et ne pas trop "respecter" notre adversaire, qu'il s’appelle Neymar ou autre. Sur le terrain, on va devoir courir à 10, tous ensemble. Mais avec le ballon, j'espère qu'on ne fera pas n'importe quoi. Ça ne me plait pas trop de voir que le PSG annonce déjà la date des 1/4 de finale dans son calendrier ou une fête à deux jours du match. J'ai dormi à 20h30 moi !"