Aulas motive ses hommes pour battre le PSG

Publié le : 05/07/2016 - 19:47

À un mois du Trophée des Champions face au PSG, le président de Lyon Jean-Michel Aulas a rendu visite à ses joueurs qui viennent d'être accrochés face à Bourg-en-Bresse (2-2). Souhaitant "remettre les pendules à l'heure" avec Paris, le patron de Lyon a mis ses joueurs en condition mentale pour tenter de battre le PSG le 6 août prochain à Klagenfurt en Autriche (à 20h45, en direct sur BeIN Sports)

"On fait le maximum pour que vous soyez dans les meilleures conditions. Individuellement il y a votre talent et votre envie, puis derrière il y a le staff et toutes les infrastructures pour aller au plus haut niveau. N'ayez qu'une chose en tête le match de Trophée des Champions, car le premier titre à gagner ensemble et celui-là comme il est à jouer il fait partie des objectifs" a-t-il lâché lors d'un discours donné à ses hommes au milieu de la pelouse de son nouveau centre d'entrainement.

"Ça serait bien de montrer qu'il n'y a pas que dans les investissements que l'on est ambitieux. On sait que le PSG est très fort. Beaucoup plus fort que nous sur le championnat, mais sur le Trophée des Champions je pense que l'on peut rivaliser. Nabil (Fékir) ne sera pas suspendu comme l'année dernière, donc je n'aurais pas à passer un coup de fil à Nasser (Al-Khelaïfi). Pour lui demander de le faire jouer. On va essayer de remettre les pendules à l'heure directement le 6 août à Klagenfurt" a-t-il ajouté au micro de sa chaîne OL TV.

(photo : olweb.fr)