Callegari, Georgen : cas épineux au PSG

Publié le : 10/05/2017 - 09:52

Lorenzo Callegari et Alec Georgen sont confinés à un rôle d'espoirs avec le PSG. Les deux jeunes évoluent en CFA où ils ont l'impression de perdre leur temps.

Si des propositions de prolongations de contrat leur ont été proposées en fin d'année 2016, elles n'ont pas été acceptées, et les deux joueurs seront en fin de bail au PSG en juin 2018.  Le Parisien du jour fait le point sur leur situation et donne la parole à leur entourage.

"On n'a pas trop de visibilité, on attend toujours de connaître le projet. On s'étonne d'un manque de communication. Le PSG ne protège pas les jeunes. Si on se fâche, on dit ciao, merci et au revoir. Ce n'est pas notre mentalité, parce qu'on aime le club, mais on peut aussi en arriver là" affirme Joseph Cellegari, père de Lorenzo.

"Les six derniers mois ne sont pas satisfaisants. Ça fait deux ans qu'Alec est en CFA. Il ne progresse plus à ce niveau. Il est hors de question qu'il fasse une troisième année dans cette situation. Je suis déçu, parce que je pensais qu'il aurait du temps de jeu. Soit il prolonge avec la garantie qu'il sera prêté, soit il s'en va. On ne manque pas de contacts" affirme Pascal Georgen, père d'Alec.